• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de maharadh

sur Haro sur l'Eglise (2/2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maharadh maharadh 15 avril 2009 22:20

Inutile d’attendre un hypothétique grand soir si je ne sais vivre maintenant en conformité avec ce que je ressens comme juste ! J’agis ainsi en Homme.

Quand au cousinage entre le centrisme et le socialiste libéral : j’ai, j’espère, l’esprit suffisamment ouvert et si peu l’esprit de clan que ce n’est pas mon principal souci ! En temps qu’Homme, j’attends d’un autre qu’il m’apporte sa petite part de nourriture spirituelle et si je peux, je lui en rends en retour.

De chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins ! Comment puis-je condamner certaines violences individuelles alors que j’accepte sans broncher la violence d’un système ? L’état est-il le seul détenteur légal de l’utilisation de la violence ? Ou faut-il que je recherche en moi les moyens de dépasser cette violence. Comment la canaliser pour ne pas me détruire et/ou blesser les autres ? Comment puis-je justifier à mes enfants la vente d’armes qui tuent ou mutilent d’autres enfants et les laissent parfois orphelins ? Comment puis-je justifier que la seule réponse d’un chef de l’église « représentant de Dieu sur terre tout de même ?????? » envoie des messages aux peuples Africains sans queues heu...... ni tête ah si çà va ensemble ...... leur demandant de rester chaste et fidèle et donc de ne pas vivre leur vie terrestre et d’attendre la mort sans avoir vécu,

http://life-in-the-dead.over-blog.com/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès