• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicole

sur La lénification des médias français : le cas Barack Obama


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole 17 avril 2009 21:37

J’ai commencé par mal réagir à la lecture de votre post. Je reconnaissais mot pour mot ce que j’ai déjà lu, mais je n’avais pas observé que c’est une citation. A la fin, je comprends mieux.

Sur Obama, j’aime beaucoup les papiers de dedefensa que je trouve infiniment plus subtiles et honnêtes que ce qu’on voit ailleurs. Dernièrement, celui-ci a retenu toute mon attention :

http://www.dedefensa.org/article-welcome_home_bho_pas_si_sur__08_04_2009.html

et j’y retrouve ce que cet article met en évidence : la situation de BHO est infiniment complexe, et tout sauf de lecture directe. Aller à la caricature, c’est se planter de la plus évidente façon, que de soit par l’Obamania ou par le rejet extrême et les sordides comparaisons à Hitler (bien sûr, je ne pense pas que le lobby sioniste soit derrière...quoique...)

BHO a été élu grâce aux banques dit-on souvent. Faux. C’est le lobby sioniste qui l’a repéré, poussé, encadré, comme sa femme.

http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-26414447.html

Il est formaté sioniste ? C’est évident en de telles circonstances, ce qui ne veut aucunement dire qu’il ne s’en éloignera pas.

Nous sommes derrière nos claviers. Il risque sa peau, et le sait. Aux Etats Unis il est des présidents désireux de changer des choses qui se font tuer. Bien sûr par des déséquilibrés (ils les attirent)...cependant doués de la capacité de tirer de plusieurs points différents dans le même temps. Ils ont le don d’ubiquité, à moins qu’ils n’aient ce qu’on désigne par « personnalités multiples ».

J’apprécie le regard d’Uri Avnery, et sans ête obamaniaque, je crois que cet homme, BHO, peut apporter des changements importants si on ne lui crache pas à la face pour lui faire payer l’ardoise laissée par ses prédécesseurs. Il a besoin de se dé-formater. Qui fait ça en un jour ? Le lobby l’agresse parce qu’il tremble de le voir se désolidariser ? En ce cas, c’est du soutien de son électorat que cet homme a besoin.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès