• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de souklaye

sur Ah, et si pour Sarkozy l'esclavage est un « détail » de l'Histoire !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

souklaye 11 mai 2009 09:24

 

La journée des noirs made in France

Les festivités commémoratives en tout genre déculpabilisent les uns et valorisent les autres.

Quand les pro-black professionnels et les anti noirs naturels s’allient, on obtient de bonnes émissions de télévision

De la guerre des mémoires jusqu’à ceux qui n’apprennent jamais rien, l’ignorance a un bel avenir communautariste devant lui.

Quand la France s’excuse d’être elle-même en légalisant la promotion discriminatoire, les dépositions passent pour du progrès.

La suite ici :

http://souklaye.wordpress.com/2009/05/10/post-it-la-journee-des-noirs-made-in-france/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor