• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de geko

sur Les Français endettés à 75% de leurs revenus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

geko 28 mai 2009 14:18

Merci de nous éclairer basladia.

Pouvez vous nous préciser pour quel montant de crédit dans votre exemple ?

Je note que vous choisissez un crédit immobilier, ce qui correspond à la définition qu’on sent fait en général : Investir c’est engager une importante dépense immédiate dans le but d’en retirer un bénéfice futur. C’est à dire que j’attends un retour sur investissement ! Dans le cas d’un prêt immobilier vous faites le calcul entre le capital investi remboursé et le montant des loyers cumulés sur le nombre d’année d’occupation !

Expliquez moi en quoi le crédit à la consommation, qui concerne le thème principal de cet article bien que non dit, correspond à la définition de l’investissement, de surcroit quand c’est pour se nourrir ??? c’est quoi la prochaine étape, pourra-t-on hypothéquer un organe de son corps ?

Il y a déjà 10 ans j’ai fais de la vente en direct. Formé à la règle des 30%, en pratique mon directeur commercial m’avait fermement recommandé de m’assoir dessus, cela ne me regardait pas !
Vous en connaissez beaucoup vous des banquiers qui financent des besoins en fond de roulement de trésorerie pour des entreprises qui n’en n’ont pas besoin structurellement ?

Comment appelez vous quelqu’un qui prête de l’argent à une personne qu’il sait parfaitement insolvable ?

De votre conclusion que cache-t-elle ?

@L’auteur
Merci de clarifier votre définition du taux d’endettement
Merci pour vos conseils au lecteur ils respirent la sagesse !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès