• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nycolas

sur Propos inadmissibles du ministre de la culture


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nycolas 23 juillet 2009 22:51

Lokanaan, vous n’avez rien compris à Hadopi, ni à la « culture » officielle et institutionnelle que ce type de loi défend. Hadopi ne défend pas les artistes, mais un système.

Signé un auteur sans éditeur, favorable à une révision, voire une suppression du droit d’auteur, pour quelque chose de plus intelligent et adapté au monde moderne, ce que n’est pas le système actuel, qu’Hadopi cherche à sauvegarder comme on fait de l’acharnement thérapeuthique.

Aucun artiste ne mourra du téléchargement, sauf éventuellement s’il ne sait pas s’adapter à la donne pendant trop longtemps, exactement l’attitude contreproductive et suicidaire qu’Hadopi encourage.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor