• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Danielle2

sur Racisme anti-fonctionnaire(s). Des privilégiés, des fainéants et des improductifs !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Danielle2 13 août 2009 13:59

les fonctionnaires ont toujours fait couler de l’encre (ou de la salive) !!! Nantis : le seul privilège des fonctionnaires : c’« est la sécurité de l’emploi. Evidemment c’est un avantage très important actruellement où les patrons voyous licencient à tout va !!!
pour le reste, pour entrer dans l’administration, il faut montrer patte blanche, cad être titulaire d’un dipôme, CAP, BAC , diplome d’infirmière, etc....... ce qui n’est pas le cas dans d’autres entreprises. le mérite est également reconnu car on peut présenter des examens internes et être promu à un emploi supérieur. Je pense que cela peut se produire également dans le privé ;
pour le salaire, qd j’ai cherché du boulot de sténo-dactylo (il ya longtemps.... !) dans le privé on m’offrait 800 francsde plus (’120 euros)
j’ai choisi de rentrer dans un hopital car le milieu m’attirait et je peux vous dire que j’ai bossé pendant 25 ans, sans prendre le temps de discuter. en recevant des malades (mentaux,dans mon cas) qui n’étaient pas toujours agréables. J’ai même été braquée à main armée !!
Alors j’en ai plus qu’assez d’entendre toujours taper sur les fonctionnaires , bien sûr il y a toujours des »bras cassés« , mais il y en a aussi dans le privé (dixit mes 3 enfants qui travaillent dans le privé=
Voila la vie d’une »nantie",
Sarko mettra tut le monde au pas - bientôt on paiera pour le moindre extrait de naissance, le privé vit pour gagner de l’argent (que vous lui donnerez !!)
tiens, ce matin, le lait frais a augmenté de 30 %


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès