• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bluerider

sur Le Japon en tête de liste pour réouvrir l'enquête sur le 11 Septembre 2001


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bluerider bluerider 15 août 2009 13:06

@Bill Grodé : exactement, vous m’avez parfaitement compris.

Et si vous relisez bien l’article, il rassemble des faits convergents, qui sont définitivement accusateurs, quoiqu’on en pense, et aussi dérangeants soient-ils.

Seule une nouvelle enquête pourrait enfin aplanir la toile de fond des relations internationales délètères que le monde entier doit supporter depuis que cette chape de plomb est tombée sur lui, et s’est refermée sans enquête judiciaire réelle.

Si j’en ai le courage, je montrerai un jour pourquoi, entre 1/ les enquêtes administratives baclées et surtout sans valeur judiciaire (c’est dans leur préambule : Joint Inquiry report, NIST report, FEMA report, 911 commission report, et même le rapport Brizard Marceau, et même le rapport Quilès ), 2/ les procédures civiles en cours (notamment contre l’Arabie Saoudite, déboutées par Bush puis Obama), et 3/ les simulacres de procès néo-militaires (vide juridique international et contestations de Marty et Fava avec les tranferts illégaux par la CIA via l’UE) de Gitmo, Bagram and co, le 11 Septembre est un TRIANGLE DES BERMUDES JURIDIQUE, et il n’y a JAMAIS eu de vrai procès judiciaire qui tente d’élucider ce qui s’est VRAIMENT passé.

Après, pensez ce que vous voulez, la cause avance à son rythme, bien trop lent compte tenu des résistances innombrables qu’elle rencontre, et de son caractère citoyen. Mais sa source est intarissable : Le noyau dur des familles de victimes qui ont tant et tant creusé le sujet (bien plus que vous et moi, et moi je leur fais confiance, pas vous) ne s’arrêtera jamais de vouloir en savoir plus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès