• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bluerider

bluerider

Citoyen de nationalité française anglophile et germanophile, qui tente de sensibiliser ses concitoyens sur les enjeux géopolitiques mondiaux loin du discours des "médias d'allégeance" appartenant au "Bloc Identitaire Atlantiste". Sans verser dans l'angélisme opposé, qui consisterait à créditer d'un blanc-seing tous les sites de la planète web non alignés sur la doxa atlantiste (dont les protagonistes vivent mal sa perte d'influence mondiale), je cherche à comprendre et transmettre "ce qui meut le monde", et tente d'oeuvrer et militer pour le bien commun par l'élévation de la conscience des enjeux communs. Dans cet ordre d'idée, la justice et la liberté sont les parents pauvres de l'information. Leurs défenseurs sont souvent accusés d'attiser ou valider des discours d'extrème droite ou d'extrème gauche...mais voilà, je suis irrécupérable pour ces extrèmes là, alors je plaide pour comprendre l'homme et la nature humaine. Comprenne qui peut.

Tableau de bord

  • Premier article le 15/08/2009
  • Modérateur depuis le 19/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 39 724 2415
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 58 54 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • bluerider bluerider 29 mars 23:53

    Colleen Rowley, Woman of the year 2006 dans THE TIMES, en tant que whistleblower sur le 20ème pirate du 11 septembre, Zacharia Moussavi, franco marocain, actuellement enfermé à Florence, AZ. Colleen Rowley qui a si bien expliqué comment à presque 80 reprises, elle et ses collègues du bureau de Minneapolis ont désespérément tenté de faire examiner le portable de Zacharia... en vain, ceci UN MOIS avant les attentats de septembre. Le PC portable de Zacharia contenait TOUS LES PLANS DE L’ATTAQUE.



  • bluerider bluerider 28 mars 01:43

    @Antoine > Peut-être bien que oui. Mais leurs mensonges font des millions de fois moins de morts que ceux des états-unis.



  • bluerider bluerider 27 mars 20:00

    @Fergus > l’ingérence des USA dans les affaires de l’Ukraine remonte à 2004. Depuis 2004 les espions et agents américains tentent de prendre ce pays de l’intérieur. Ils ont essayé avec Ioukashenko puis Timoshenko, en vain. Le premier s’est retourné contre eux, la seconde était trop gourmande. Au bout de 10 ans, ils ont fini par parvenir à miner le pays avec cette fois les partis neo-nazis Svoboda et Pravy Sektor, financés par les USAID NED Departement d’Etat et autres oligarques américains ou canadiens de la diaspora ukrainienne (3 vagues d’émigration, surtout vers le Canada). Ianoukovich avait été légalement élu en 2010, approuvé par l’OCDE, et les médias occidentaux. Il devait éventuellement se représenter en 2015 pour une seule fois de plus. Et voilà que tout à coup « le peuple » ??? se soulève à peine un an avant de se choisir un nouveau président ??? En vérité le fabricant de cette guerre d’influence ce sont les USA et personne d’autre. Ce sont les USA qui sont responsables de cette guerre, et personne d’autre. Relisez Montesquieu. D’ailleurs leur passif atteste de cette responsabilité planétaire. Leur interventionnisme sauvage est gigantesque en la matière. Depuis 2001 on ne compte plus les pays que les USA ou leurs proxies de l’OTAN, ont détruit sans rien prévoir à la place. Souvenez-vous de Fabius et de son « Conseil National Syrien »... Tous partis dans la nature en emportant la caisse, après avoir viré toutes les femmes du Conseil comme Basma Kodmani ou Randa Kassis...



  • bluerider bluerider 27 mars 12:02

    @titi > la piste d’une opération du FSB pour relancer l’opération spéciale que Peskov a pour la 1ère fois qualifiée de guerre il y a quelques jours est elle aussi pertinente. La preuve grâce à ce bel article posté plus haut par un contributeur que je remercie : https://swprs.org/the-moscow-concert-hall-attack-may-have-been-a-staged-event/
    Dans les 2 cas nous sommes loin des diarrhées verbeuses des plateaux télé français en ce moment (ceci dit le gâteau est vite retombé aussi), où il n’y a désormais plus RIEN à manger. L’ironie de la chose étant que si ces plateaux télé se mettent à explorer la piste du complot interne du FSB, alors ils devront déballer AUSSI, sous la pression de leurs audiences, ce qu’ils savent des complots internes américains, ce qu’ils ne font jamais.
    Il serait temps en effet, que nos médias PURGENT le contentieux immense qui les a coupé d’une grande partie de leur audience, comme beaucoup de contributeurs et de lecteurs ici, à savoir leur trop peu de curiosité pour LA VERITE, qui est pourtant leur travail, bien trop superficiel sur la politique internationale, et carrément censeur, maniaque et verbeux dès qu’ils sont autorisés à agir en roue libre comme contre la Russie en ce moment.



  • bluerider bluerider 27 mars 10:44

    @bouffon(s) du roi > c’est l’autre piste, et cet article est troublant. Dans les 2 cas, nous sommes loin de l’affaire telle que présentée dans les médias de grand chemin.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité