• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bluerider

bluerider

Citoyen de nationalité française anglophile et germanophile, qui tente de sensibiliser ses concitoyens sur les enjeux géopolitiques mondiaux loin du discours abracadabrantesque des médias "d'allégeance", ou encore médias "du bloc identitaire atlantiste". Sans verser dans l'angélisme opposé, qui consisterait à créditer d'un blanc-seing tous les sites de la planète web non alignés sur la doxa atlantiste dont les protagonistes vivent mal sa perte d'influence mondiale, je cherche à comprendre ce qui meut le monde, et tente d'oeuvrer et militer pour le bien commun par l'élévation de la conscience des enjeux communs. Dans cet ordre d'idée, la justice et la liberté sont les parents pauvres de l'information. Leurs défenseurs sont souvent accusés d'attiser ou valider des discours d'extrème droite ou d'extrème gauche...mais voilà, je suis irrécupérable pour ces extrèmes là, alors je plaide pour l'homme.Comprenne qui peut.

Tableau de bord

  • Premier article le 15/08/2009
  • Modérateur depuis le 19/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 25 594 1234
1 mois 1 3 39
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 46 42 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • bluerider bluerider 2 février 13:14

    @baldis30 s’interroger sur les auteurs et surtout leurs intentions est un exercice de haut vol où les tirs d’artillerie anti-complotistes sont nourris et toujours très bien ciblés... au milieu de ce champ de tir vos remarques sonnent juste. Lorsque je parle des néo-conservateurs français, cela renvoie aussi ipso facto aux réseaux anglo-saxons bancaires, financiers et peut être industriels qui placent leurs espoirs dans le libéralisme de Macron et son « achat de paix sociale » grâce à sa novlangue (qui finit cependant par en agacer plus d’un).


  • bluerider bluerider 1er février 19:03

    @amiaplacidus - Macron est le plus puissant, et il est soutenu par des mercenaires privés. Donc ce n’est pas le sens de l’état qui les anime, mais le sens du portefeuille. Aux confins des activités militantes légales, les groupes de pression agissent en voyous voire en criminels... Le Pen imprime un faux tract Mélenchon à Hénin Beaumont, le PS est incapable de compter les voix de ses primaires, un député du sud est pris avec des bulletins de vote dans ses chaussettes etc... et parfois cela va bien plus loin : DSK... On rentre donc dans une mafia pure et dure, celle qui est prête à tout pour conserver ou prendre le pouvoir. Il est à mes yeux le candidat le plus crédible et de très loin, au « pourrissement » de la campagne de Fillon, même si lui n’y est pour rien (il ne faut pas salir son poulain)... d’autres que lui se chargent de le faire, au profit de ceux auprès desquels il a fait allégeance.


  • bluerider bluerider 1er février 18:19

    @Rincevent chaque minute qui passe voit son investiture rétrécir... oui, on peut le dire il est totalement cramé, pour des raisons qui devraient crâmer les ailes de tous les autres, Macron en tête.

    .
    Concernant la cabale qui l’a fait tomber, elle mêlange droite et gauche à travers les réseaux de l’argent et du pouvoir. Les Macroniens sont des gens de droite maquillés en démocrates de gauche. Macron est allé voir De Villiers et a dit qu’il n’était pas socialiste... et toute la galaxie néo-conservatrice française (Minc BHL et sa cour etc...) se rallie à ce ludion pendu par les couilles au plafond de la salle des marchés de Goldman Sachs.

  • bluerider bluerider 28 décembre 2016 00:22

    re-relu. 2 petites erreurs dans l’article :

    .
    1/ le film « VOICE OF SYRIA » de Carla Ortiz sera consacré au drame syrien, pas seulement à Alep, et s’attachera à montrer le drame des femmes au contact des « rebelles ».
    .
    2/ Carla Ortiz n’a apparemment pas travaillé pour CNN et FOX11, par contre elle a fait des apparitions sur ces chaines à l’occasion de la sortie de ses films. Elle est devenue une icone hispanisante aux USA.

  • bluerider bluerider 26 décembre 2016 15:14

    @rogal > le pathos est â dessein. mais les phrases sont courtes et simples. ceci dit je vous en prie réecrivez le sur le ton qui vous sied ou mieux : trouvez d’autres informations sur le net recoupez les évaluez les et synthetisez les ici car nous sommes dans l’oeil du cyclone mediatique et dehors tout le monde souffre et personne ne nous entend !







Palmarès