Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bluerider

bluerider

Citoyen de nationalité française anglophile et germanophile, qui tente de sensibiliser ses concitoyens sur les enjeux géopolitiques mondiaux loin du discours abracadabrantesque des médias "d'allégeance", ou encore médias "du bloc identitaire atlantiste". Sans verser dans l'angélisme opposé, qui consisterait à créditer d'un blanc-seing tous les sites de la planète web non alignés sur la doxa atlantiste dont les protagonistes vivent mal sa perte d'influence mondiale, je cherche à comprendre ce qui meut le monde, et tente d'oeuvrer et militer pour le bien commun par l'élévation de la conscience des enjeux communs. Dans cet ordre d'idée, la justice et la liberté sont les parents pauvres de l'information. Leurs défenseurs sont souvent accusés d'attiser ou valider des discours d'extrème droite ou d'extrème gauche...mais voilà, je suis irrécupérable pour ces extrèmes là, alors je plaide pour l'homme.Comprenne qui peut.

Tableau de bord

  • Premier article le 15/08/2009
  • Modérateur depuis le 19/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 22 591 1115
1 mois 0 2 0
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 46 42 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • bluerider bluerider 6 décembre 01:31

    la France était l’intermédiaire entre les riches et les pauvres. Maintenant qu’elle est sous le parapluie du plus riche, pour exister elle doit faire comme lui, empire, pardon, en pire.


  • bluerider bluerider 23 novembre 17:03

    Cet ouvrier de la lutte anti-complotage est aussi excessif dans son sens à lui, que les excès des « complotistes » dont ils nous rabat les oreilles à longueur de conférences, visites d’établissements scolaires, et commentaires sur twitter et partout où il peut pérorer comme une rombière. Je suis sûr que son obsession anti-russe et anti chaine TV RUSSIA TODAY repose sur des a-prioris made in OTAN au sujet desquels il n’a jamais émis aucune critique ni pris aucun recul, et qu’il ne connait pas du tout le travail des journalistes de cette chaine... Larry King, Peter Lavelle, Oksana Boyko, Lizzie Phelan, Paula Slier, Sophie Co, je suis certain qu’il n’a jamais regardé leurs interventions.... les types comme lui sont des teignes, des morpions, des poux et des tiques à la fois. Une fois que vous les avez sur le dos, ça gratte partout, c’est nuisible au possible, et ça ne sert à rien.


  • bluerider bluerider 13 septembre 22:29

    @Aurevoiràjamais


    parce qu’un parc est le plus apprécié de France, son initiateur doit entraîner la dévotion des mêmes foules ? Il faudrait aller sur le fond. Le verbatim historique au Puy du Fou est pour le moins contesté même par Le Monde. Sans parler du traitement esclavagiste des animaux du spectacle ayant entraîné la mort de nombreux chevaux notamment... sans parler de la récupération politique... sans parler de la fibre franchouillarde douteuse du spectacle titillée avec l’assentiment du pouvoir... etc.

  • bluerider bluerider 6 mai 11:55

    bon article mais orthographe en vrac. je trouve qu’AGORAVOX devrait au moins mettre en place des correcteurs. Accords sujet - verbe, singulier - pluriel, ponctuation... c’est dommage car l’article est bon et je remercie gruni pour cet éclairage pertinent. la jeunesse française a tout oublié des luttes de classe et des luttes sociales. L’Education nationale les présente « sous cloche », comme des faits historiques neutres. Les cours d’éducation civique devraient rappeler les résultats de l’engagement citoyen, et que ce sont les fils du peuple qui meurent à la guerre, pas ceux qui les déclarent.


  • bluerider bluerider 3 mars 00:40

    @thomas... je trouve drôle cette version « trash » du « thomas abarnou » policé et presque patient qui hante ce site depuis quelques mois à peine... continue... tu es sur la mauvaise pente, au mauvais endroit, et je me demande pour qui tu travailles à essayer de nous faire croire à une réalité inversée.







Palmarès