Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bluerider

bluerider

Citoyen de nationalité française anglophile et germanophile, qui tente de sensibiliser ses concitoyens sur les enjeux géopolitiques mondiaux loin du discours abracadabrantesque des médias "d'allégeance", ou encore médias "du bloc identitaire atlantiste". Sans verser dans l'angélisme opposé, qui consisterait à créditer d'un blanc-seing tous les sites de la planète web non alignés sur la doxa atlantiste dont les protagonistes vivent mal sa perte d'influence mondiale, je cherche à comprendre ce qui meut le monde, et tente d'oeuvrer et militer pour le bien commun par l'élévation de la conscience des enjeux communs. Dans cet ordre d'idée, la justice et la liberté sont les parents pauvres de l'information. Leurs défenseurs sont souvent accusés d'attiser ou valider des discours d'extrème droite ou d'extrème gauche...mais voilà, je suis irrécupérable pour ces extrèmes là, alors je plaide pour l'homme.Comprenne qui peut.

Tableau de bord

  • Premier article le 15/08/2009
  • Modérateur depuis le 19/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 24 591 1195
1 mois 1 2 27
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 46 42 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • bluerider bluerider 28 décembre 2016 00:22

    re-relu. 2 petites erreurs dans l’article :

    .
    1/ le film « VOICE OF SYRIA » de Carla Ortiz sera consacré au drame syrien, pas seulement à Alep, et s’attachera à montrer le drame des femmes au contact des « rebelles ».
    .
    2/ Carla Ortiz n’a apparemment pas travaillé pour CNN et FOX11, par contre elle a fait des apparitions sur ces chaines à l’occasion de la sortie de ses films. Elle est devenue une icone hispanisante aux USA.

  • bluerider bluerider 26 décembre 2016 15:14

    @rogal > le pathos est â dessein. mais les phrases sont courtes et simples. ceci dit je vous en prie réecrivez le sur le ton qui vous sied ou mieux : trouvez d’autres informations sur le net recoupez les évaluez les et synthetisez les ici car nous sommes dans l’oeil du cyclone mediatique et dehors tout le monde souffre et personne ne nous entend !


  • bluerider bluerider 16 décembre 2016 02:01

    @Trelawney - en 82 à Hama, Hafeez a attendu 15 jours avant d’envoyer Rifaat réprimer un soulèvement des frères musulmans (donc la CIA - qui cherche à renverser les Assad depuis 53 selon des documents en ligne). Ces « moudjahidin du peuple » avaient déjà égorgés 1000 baasistes chaque jour à midi en conviant femmes et enfants au spectacle. Nos journaux ont parlé de 20 000 morts, puis 15 000, puis la DIA américaine a fait son enquête et en a trouvé 3000... quant à « la ville en ruines »... seul un quartier photographié sous toutes ses coutures a été détruit.. et Rifaat vit tranquille à Londres, avec bains jacuzzis à tous les étages. Depuis 2011, l’axe atlantiste ou plutôt la coalition occidentalo-wahhabite, a utilisé toutes les techniques pour faire croire à une révolution de couleur en Syrie... exagérer , diaboliser, ostraciser, insinuer, novlanguiser... tout y passe.... à croire que les leçons de l’histoire, de Allende à Kadhafi, de Mossadeg à Najibullah, ne servent à rien...


  • bluerider bluerider 16 décembre 2016 01:31

    @Aurevoiràjamais > la seule chose que nos ordures oligarchiques françaises ont a récupérer là bàs c’est le couloir gazier du Qatar pour TOTAL et EXXON... mais le Qatar vient de signer avec ... LA Russie... Ils ont compris que c’était plié, tandis que TOTAL se tourne désormais vers... l’Iran. Cette « gueguerre » entre couillons nous aura coûté : 

    1/ ben... faire la guerre (un missile SCALP = 850 000 euros, 6 mois à fabriquer, 6 minutes à détruire pour liquider à chaque fois à peine un char ou une poignée de jihadistes) 
    2/ 2 portes-hélicoptères bradés à l’Egypte 
    3/ un gisement de gaz du Golfe Persique exploité par le Qatar qui finalement est en train de « diversifier sa clientèle »....
    4/ tout ce qu’on aurait pu faire pendant 5 ans à la place de ces conneries, avec tout le pognon dépensé
    5/ notre crédibilité à l’ONU : nous sommes, depuis l’opération avortée de fin août 2013, perçus comme ULTRA VASSALISES par... presque personne à savoir LE RESTE DU MONDE sauf les USA qui eux non seulement le pensent aussi, mais en plus s’en foutent royalement...
    6/ 250 morts parfaitement innocents et parfaitement civils sur le sol français pour RIEN, càd (logique de cinglés mais on a ce qu’on mérite) simplement parce que nous avons arrêté de livrer des armes à un moment et que les enturbannés arracheurs de viscères ont voulu nous faire comprendre que c’était pas bien...
    7/ à vous de compléter... j’oublie sûrement 

  • bluerider bluerider 16 décembre 2016 01:14

    @Claire29 - CAlvi a mangé sa casquette et mordu la poussière une paire de fois dans cet entretien suicide avec des gens qui ont encore une once de cerveau entre les 2 oreilles, ce dont il semble lui dépourvu depuis 2011. Par Fréderic Pons... par Frédéric Pichon, par Vincent Desportes, et mêmé par la journaliste de LA CROIX, Isabelle de Gaulmyn, sans doute poussée par toute la communauté chrétienne de France - son lectorat et gagne pain - dont elle sait qu’elle suit les témoignages des chrétiens d’Orient, qui en a rajouté en face de ce moins que rien réduit à la taille d’un nain chien de garde d’idées plus absurdes les unes que les autres, assenées dans une novlangue digne de sous sous secrétaires d’Etat du quai d’Orsay... allez, vous voulez vous marrer encore une fois ? C’est là :