• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philou017

sur Châteaux de cartes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philou017 Philou017 22 août 2009 22:52

C’est quand même bizarre qu’une fois les tours à terre, personne n’ai jamais pu prendre une seule de ces photos ou vidéo de ces lacs ou rivières d’acier en fusion...

Le site était quasiment classé secret défense et très surveillé, notamment pas les services secrets. Les photos étaient interdites sur le chantier, sauf par des photographes agréés de la FEMA .

"Les seules photos nous présentant du métal fondu sont prises après la catastrophe, et les écoulement sont dûs aux découpes faite au chalumeau oxygène-acétylène."

Les nappes de métal fondu ont été confirmées par plusieurs témoins solides, dont Loiseaux, directeur d’une société de démolition mandatée pour évacuer les débris.

"Dans les liens donnés, je vois d’autres failles : l’imagerie thermique prise des lieux ne montre pas de point plus chaud que 750°. Or l’acier fond à 1500° environ. On me dira, mais oui, il était à 1500 mais il se refroidissait. Je veux bien. Mais à 750°, l’acier n’est plus liquide...« 

Plusieurs zones à 750° cinq jours apres les attentats indiquent des températures tres élevées au depart, ce qui est inexplicable. De plus, les débris ont fumé pendant cent jours et ont nécéssité de verser un lac d’eau pour combattre les incendies. Les pompiers ont du changer de bottes parce la semelle fondait sur le tas de débris.

Ces températures ne peuvent être atteintes que par l’utilisation d’explosifs spéciaux.

 »En ce qui concerne ce qui s’écoule des tours avant leur chute, les experts pensent qu’il s’agit non d’acier, mais d’aluminium, un métal qui fond vers 650°. L’incendie qui a ravagé les tours a pu localement atteindre cette température et permettre la fusion du métal."

Pure hypothese Qui n’a jamais recu le commencement d’une preuve. Même le Nist n’a pas relevé de traces de températures de plus de 275°C. Du reste, le principal de l’aluminium se trouvait dans les plaques qui formaient le revêtement extérieur des tours, donc peu susceptibles de fondre.

"Les PARTISANS DU COMPLOT INTERIEUR** prennent cette couleur orangée comme preuve, l’aluminium gardant sa couleur argent même en fusion. C’est semble-t- il vrai pour l’aluminium pur : http://www.alu.ch/f/aluminium_recyc...«  »

Le professeur Jones, professeur de Physique et chercheur universitaire a fait des expériences qui ont montré que jamais l’aluminium fondu ne prend cette couleur. Compte-rendu à voir sur le site Reopen911.info .

** Vous êtes vous même un partisan du complot extérieur qui n’a pourtant aucune assise sérieuse. Laissez le terme complotiste aux désinformateurs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès