• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Karash

sur Ecologie : acheter sa déculpabilisation avec la taxe carbone


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Karash 5 septembre 2009 23:24

« L’essence pollue, ok ! Je vais m’acheter une voiture à eau (ou autres carburants non polluants) (http://forget.e-monsite.com/rubrique,la-voiture-a-eau,1112335.html) »

La taxe carbone est une connerie, on le sait tous. Soit. Ce n’est pas pour autant qu’il faut raconter ou croire n’importe quoi.

La voiture qui roule grâce à l’énergie des (je cite) « électrons issus de l’extraction de l’hydrogène de l’eau » c’est du DÉLIRE. L’électrolyse est une réaction forcée, pour laquelle on doit FOURNIR de l’énergie.

Vous croyez vraiment qu’en mettant un électrolyseur et une pile à combustible en série on peut obtenir une source d’énergie perpétuelle ?

Il faut vraiment arrêter de relayer ce genre de salades.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/