• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de USA 613

sur Zorro est arrivé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

USA 613 9 septembre 2009 13:03

Un CERTAIN Islam est-il un gage ?
Mais un gage de quoi ?

http://www.topchretien.com/topinfo/view/57606/gaza-lenseignement-de-la-shoah-aux-enfants-est-un-crime-de-guerre.html

1 Septembre 2009 - Ecole
Gaza : l’enseignement de la Shoah aux enfants est un “crime de guerre”
Le plus grave, c’est que ces écoles sont entièrement financées par l’ONU. (et l’ONU se tait, laisse faire et NE réagit PAS. Duplicité des instances internationales... avec l’argent des contribuables du MONDE ENTIER)

Le Hamas a condamné l’Organisation des Nations Unies pour l’adoption d’un nouveau manuel pour les écoliers de Gaza, qui comprend un chapitre sur l’Holocauste.

Dans une lettre ouverte envoyée ce dimanche à la direction de l’ UNRWA ( l’agence onusienne pour l’aide aux réfugiés palestiniens), qui gère des écoles pour 200.000 enfants de Gaza, le Hamas a affirmé que “l’assassinat systématique des juifs pendant l’Holocauste est un mensonge inventé par les sionistes” et a déclaré qu’il refusera de laisser leurs enfants étudier cela.

Ces changements du programme affecteraient les élèves en classe de quatrième (8th graders).

Pour information l’UNRWA a abandonné et n’enseignera pas cette partie de l’histoire aux enfants palestiniens qu’il s’agisse de Gaza ou de Cis-Jordanie

Alors si on a droit à de tels abus de CERTAINS Musulmans au nom d’un CERTAIN Islam POLITIQUE qu’en sera-t-il d’autres droits de l’enfant, de la femme, de TOUS sujets. On a vu les privations de libertés sur les plages, dans les universités, en tous points. La politique a bon dos

Qu’en est-il de cette femme qui devait être punie de coups de bâtons pour avoir porté un CERTAIN patantalon.

Conclusions ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès