• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre JC Allard

sur « J'accuse... »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre JC Allard Pierre JC Allard 10 septembre 2009 22:02

@ Tous : 

Je réponds généralement à tous les commentaires que je reçois. Cette fois, j’ai du partir à l’improviste et le texte a donc dû vivre sa vie sans l’aide de son créateur. Voyant en bloc tous les commentaires, pour lesquels je vous remercie, j’en conclu que peu de gens croient en la gravité de cette pandémie et il y en a encore moins pour dire que la vaccination devrait être obligatoire. La majorité croient en un écran de fumée.

Réflexion faite, j’en arrive à privilégier l’hypothèse qu’on veut que se fasse sans trop d’attention le lancement d’une nouvelle monnaie qui, contrairement à ce que je croyais, se fera sans doute discrètement, et sans mettre à profit l’occasion de rétablir une forme d’équivalence entre valeur réelle et monétaire. 

Sans procéder non plus à une redistribution même bien timide de la richesse. Si cette réforme monétaire est ainsi faite, elle ne fera que prolonger l’agonie de notre société. Une inflation grave est à prévoir, qui ne pourra se terminer que par une remise en question des structures politiques. L’insurrection viendra.

http://nouvellesociete.wordpress.com/2009/05/28/l’insurrection-qui-vient/

Pierre JC Allard


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès