• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ffi

sur 11-Septembre : Ce que nous savons


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi ffi 13 septembre 2009 01:39

Dans l’Eden, il y avait un arbre (site conspirationniste) qui donnait un fruit (un film - loose change). Dieu avait interdit à Adam de manger le fruit de cet arbre (regarder ce film).
Mais Eve, à l’invitation du serpent dans l’arbre (le conspirationniste), gouta ce fruit et le partagea avec Adam (il regardèrent la vidéo tous les deux).
En entendant les pas de Dieu, Adam et Eve, pour la première fois se sentant nus, eurent honte et allèrent se cacher sous l’arbre.
Dieu remarqua leur comportement et compris qu’ils avaient gouté le fruit défendu (regardé le film loose change).
Dieu se mis très en colère, il les chassa du paradis et mis des anges décochant des flèches de feu pour leu en interdire l’entrée. Pour punir le serpent (le conspirationniste), il l’obligea à ramper.

Ecoutez la voix de Dieu ne regardez pas Loose Change,
Sinon, vous serez chassés du paradis et vous ne verrez plus jamais le monde comme avant !

un repentit.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/