@ edivincison
Ah non non non
« (Il faut bien sûr lire ...les assurances ) »
Je confirme ce que j’ai écrit et je vous prie de ne pas
travestir mes propos
. Ceux qui payent en cas de sinistre
sont les assurés. Pas l’assuré : les autres assurés
globalement par augmentation des cotisations ... et si ça ne suffit pas, les autres assurés
des ré-assureurs ... et si ça ne suffit toujours pas, ce
sont alors les Etats, c’est à dire toute la population à travers les prélèvements, directs ou indirects.
« on constate que vous croyez - comme la plupart des gens - que plus les assureurs doivent payer de prestations, plus ils sont perdants. »
Evidement, si vous changez mes propos ... Ce n’est absolument pas ce que j’ai dit. Bon allez je vous taquine.
Je vous suis tout à fait. Plus les sinistres sont importants, plus les chiffres d’affaires des assureurs gonflent, et leurs bénéfices avec.
En ce qui concerne Guiliani, je ne suis pas aussi bien renseigné que vous.
Comme je l’ai dit, je ne suis pas un spécialiste des assurances. J’ai fait cette remarque mais je ne m’étais jamais vraiment posé la question de l’intérêt pour les assureurs.