• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jcm

sur L'Imposture globale ou réchauffement climatique anthropologique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jcm jcm 17 septembre 2009 12:41

« Pas étonnant que l’on n’en parle plus. »

Mais qui est « on » ?

Si le « trou de la couche d’ozone » ne fait plus la « une » des journaux c’est tout simplement qu’il ne figure plus comme une nouveauté, ce qui ne signifie pas qu’il ait disparu.

Si « vous » n’en parlez plus et n’en entendez plus parler, cela ne vous exonère pas de vous documenter avant d’écrire n’importe quoi.

Allez donc demander aux habitants des quelques villes de la pointe de l’Amérique du Sud ce qu’ils en pensent : vous deviendrez peut-être moins « crétin » et plus informé !

Sachez que dans certaines de ces villes chaque feu de circulation est accompagné de feux qui indiquent le niveau de protection à adopter en fonction des prévisions du flux d’UV pour la journée en cours.

UV qui ne sont plus arrêtés par une couche d’ozone manquante, mais peuvent être absorbés par une plus ou moins grande nébulosité.

Dans ces régions il est déconseillé de sortir avec des lunettes de soleil (capables de stopper les UV) un couvre chef et une protection solaire dermique minimale.

Sachez aussi que le nombre de cancers de la peau est anormalement élevé dans ces zones.

Enfin pour vous documenter sur l’évolution de cette couche d’ozone au niveau mondial vous pouvez accéder facilement à « Global Ozone Maps » entre autres sites du même acabit... probablement publiés par des « crétins » !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès