• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur Un indicateur unique du bien-être n'a pas de sens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 18 septembre 2009 15:05

Le fond du problème est ailleurs.
Sarkozy , qui voulaient juger les autres, les subordonnés, au mérite, à base d’indicateurs chiffrés (combien d’expulsions realisés, combien d’augmentation de crimes et delits dans ta prefecture.....) voit arriver pour lui l’Heure des bilans.

Le mieux est de casser le thermomètre tout de suite....
Apres avoir vidé l’election europeenne de son role de seule election de mesure de la representatitivité reelle des partis politique en morcelant le vote en 7 circoncriptions ,
apres avoir vérrouillé l’election présidentielle avec un premier tour entre elus, entre maires dependant des investitutres et des subventions departementales et regionnales eminement politique , voila que le petit teigneux decide , une fois de plus, d’empecher qu’on mesure son efficacité reelle.

Il avait promis qu’il irait « chercher la croissance avec les dents » , il casse donc tout instrument de mesure de cette croissance qui lui serait defavorable.
Le temps venu, il se paira (avec notre argent) un « sondage » OpinionWay qui une fois bricolé comme il faut nous apprendra que nous sommes convaincu de l’efficacité economique du gouvernement de Sa Petitesse....
C’est comme dans le film « la folie des grandeurs » ou de Funes demande a montant ;

« Flattez moi »
« monsieur est beau »
« vous etes sinceres ? »
« vous m’avez demandé de vous flatter.... »

Ce serait comique si ce n’etait aussi tragique.

Traitre a NOTRE pays, tricheur et entouré de courtisans.....Heureusement que Bouyghes, Lagardere et Boloré sont la pour faire l’info !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès