01/10 18:13 - Surya
Parenthèse : Bizarre, j’ai beau relire mon texte avant de l’envoyer, je ne me rend (...)
01/10 16:44 - Surya
Bonjour Armand, Personnellement, je n’ai vraiment pas la nostalgie de cet endroit, qui (...)
01/10 15:47 - Triodus
01/10 15:33 - armand
Bonjour Surya, Merci de ce témoignage agréable à lire et nostalgique à souhait. Plusieurs (...)
01/10 15:23 - Surya
Merci saint_sebastien, Je crois que le « coup de balai » avec la tolérance zéro, qu’avait (...)
01/10 15:00 - saint_sebastien
très très bon récit , je l’ai lu avec plaisir , émouvant et effrayant ... welcome to (...)