• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Frep

sur La « fachosphère » de l'Express sauvera-t-elle Mitterrand ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Frep Frep 11 octobre 2009 22:26

Prôner le tourisme sexuel pour un Ministre , qui n’est pas - faut-il le rappeler - un simple particulier , s’avère particulièrement gênant . . Et ceux qui avec bon sens le rappellent ,notamment ànos élites, se font maintenant traiter de fascistes ou d’acolytes du front national !
C’est le monde àl’envers ! Décidément nous sommes àle merci d’une caste politique et journalistique qui se croit au-dessus de tout !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor