• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bob

sur Affaire Mitterand, Politic en toc ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bob 21 octobre 2009 07:52

@clojea

Je n’ai hélas pas vu cette émission. L’individu en question n’était pas un apostat et a toujours servi au mieux les intérêts de l’église de scientologie. Malheureusement pour lui, sa hiérarchie lui a ordonné de mentir quant aux résultats des tests d’efficience. Il n’a pas réagi assez tot et s’est fait virer de cette organisation pour avoir réagi trop lentement alors qu’il était d’un grade correct. Il ne l’a jamais compris et le regrette encore maintenant.
Il avait bien évidemment respecté scrupuleusement les écrits du fondateur mais ne pouvait pas savoir que Tom Cruise donnerait de si mauvais résultats. Vous remarquerez que cela n’implique pas que cet acteur soit bête. Son absence de sens politique ou son honnêté l’a perdu. Lorsque la totalité d’une organisation fait pression sur individu alors oui, celle-ci peut etre considérée comme responsable en tant que personne morale de ses actes.

En ce qui concerne les ouvrages de Ron Hubbard, j’ai une nette préférence pour ceux relatifs à la science-fiction que les autres ouvrages. Ceci dit, chacun ses gouts.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor