• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de nadie

sur Mme Royal, candidate à la présidence de la République, une énigme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

nadie (---.---.10.208) 22 novembre 2006 09:56

Des noms de « partageux » républicains, quelle que soit la tendance politique, ont été omis, tant va la cruche à l’eau, qu’à la fin elle se casse. Qui sont Segala qui se sont partagés, en mains PROPRES sous les DESSOUS DE TABLE, les sous sans souci ni remords, sous débloqués pour financer la rénovation des habitats sociaux,des maisons d’associations de quartier, des lycées, des collèges,etc ? En ont-ils, pour Autant en emporte le vent, été punis ou amnistiés. LA POLITIQUE = VIE DE LA CITE ? c’est bien ça ? Longuet a été ministre des feux PTT et a vendu FT depuis la bourse de New-York, ça veut tout dire, nous serions donc engagés sur la voie sans issue du libéralisme exacerbé et nous arriverions, sans mot dire et sans maudire en la demeure du monde chaotique romain en voie de déclin ?

En sa jeunesse, Leotard, il militait si bien et où avec Madelin et les lames de rasoirs au bout du bâton ? Certaines évolutions tendraient à prouver que ces gars là se sont au final radoucis ou embourgeoisés. Le catalogue des scandales et amnisties réciproques est incomplet,à quoi sert de s’exciter les nerfs en y repensant et en demandant des comptes, personne n’entend ?

Les purs et les pires : la pureté recherchée en quelque domaine que ce soit me semble dangereuse, je vais finir par penser comme un certain Clément Sot en cas de choix ardu pour exprimer son choix de votation citoyenne. Sa réflexion était à peu près « Pour éviter le danger qui MENACERAIT LA FRANCE, votez le plus con » Mais là hélas, j’avoue qu’en tête de gondole dans le rayon des prétendants Que choisir ? Ils-elles sont trop intelligents ou rusés, ce qui est semblable, où sont les seaux et les sots ? Green Peace et le Rainbow Warrior c’était sous le règne et avec la bénédiction ou l’ordre de qui ?

Un tout petit monde qui se tient main dans la main sur tous les scandales, et celles et ceux qui veulent pouvoir rester Républicains et Citoyens seraient une fois de plus les dupés, les perdants. Le cynisme ne peut et ne doit pas payer, mais QUE FAIRE ? en attendant demain : écouter un bon poète chanteur ancien combattant nommé Léotard en ses demi-mots amers, ne pas confondre, il s’agit de Philippe. Ou écouter Léo Ferré, Ils ont voté le 29 mai 2005, et puis après ? la colère est mauvaise conseillère Alors plutôt, bien plus urgent, écrire ma lettre de riposte au préfet d’Evreux, nouvelles arrestations et rétention en tentant de croire naivement en la Justice égale pour tous ? LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès