• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de loadmaster

sur Un crash aérien pas anodin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

loadmaster 7 décembre 2009 18:12

si vous avez eu un rôle chez Avient, ce n’est pas celui de pilote dont vous vous êtes vanté en forum. ET vous êtes venu affirmer ici ce que je racontais à propos d’Avient était faux, alors que vous avez affirmé exactement la même chose dans votre forum spécialisé : comme si vous n« aimez pas que ce soit quelqu’un d’autre qui évoque le cas ici... vous m’avez reproché de ne pas citer la DGAC qui selon vous contrôlait les contenus alors que vous dites en forum qu’elle n’est jamais venue vérifier les chargements, et encore moins les »scanner". 

et bien effectivement depuis le temps que je vous explique en long ne large et en travers que je ne suis pas pilote de DC10 comment il faut vous le dire boucher et optu que vous êtes !! je note par ailleurs que Papy lui fait une vraie investigation !! et souffrer aussi que je ne cache rien tout est clair .
La DCAG et la direction générale de l’aviation Civile elle est là pour controler si les avion peuvent toujours avoir un certificat de navigabilité, en aucun cas elle ne ce substitue à la douane qui elle a tous pouvoir pour rentrer partout et fouiller partout .
mettez si vous l’osez le texte ou je dis que la dcag n’est jamais venue verifier les chargement !!! je vous attends sur ce point comme sur bien d’autres, vous ne me connaissais pas mais je vais passer votre article au fils du cpt de 61 ans qui est gravement bléssé americain de plus en lui expliquant bien que dans votre torchon vous accusez son père d’être un pilote traficant d’arme ( ben oui le pilote doit savoir ce qu’il y a dans son chargement dans le cas de produit dangereux il doit signer une NOTOC) , je pense que là agoravox n’aura pas d’autres moyens que de vous denoncer et les avocats americain vont ce faire une joie avec vous , de plus je passe ce lien à Andrews Smith par mail , ne travaillant plus chez lui je n’en suis pas parti en mauvais terme, il lit crash aérien et ne m’a jamais fait de reproche car ce que j’écris tous le monde de l’érien peut le voir sur les different tarmac !! il va aussi ce faire une joie de voir traité de traficant d’armes , je vous signale que pour un traficant il ce promene quand même asser librement non ?? passe les douanes entre la france et l’angeleterre comme une lettre à la poste ... to be follow ..to be follow
vous êtes tombé sur le mauvais client, vous avez salit la memoire de pilote de ligne ,de mes amis en plus je ne vous lacherez pas .....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès