• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marc.M

sur Destruction programmée du bouclier républicain


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc.M Marc.M 15 décembre 2009 14:43

Pour parvenir et rester au somment de l’Etat, Sarkozy a adopté l’hymne de ses sponsors Lagardère, Bolloré, Pinault, Bouygues, Arnault, Dassault, eux-mêmes émules de la doctrine Reaganiène : « L’Etat n’est pas la solution, il est le problème ».

Tant qu’il y aura un Etat, l’affairisme des fascistes libéraux du cac40, du dow et du lse sera bridé par des lois. En bon valet des anarchistes du profit, Sarkozy DOIT casser l’Etat pour lâcher la bride aux exploiteurs. Quel bonheur de ne plus être restreint par des lois pour euthanasier les travailleurs trop âgés improductifs de profits et/ou renvoyer les gosses de 10ans à l’usine ou la mine au lieu de leur payer bêtement de l’instruction ou des retraites !

Voilà pourquoi Sarkozy ne limitera JAMAIS les revenus outranciers des accapareurs des bourses et des banques.

Voilà pourquoi il travaille jusqu’à l’acharnement au démantèlement de l’Etat en sabotant de l’intérieur et par ministères interposés (C.Lagarde aux finances, c’est le loup dans la bergerie), la santé, l’enseignement, la justice, la police, les transports, etc…

Et au passage, tant qu’il est au sommet et parce qu’on est jamais mieux servir que par soit-même, il cassera cette République et sa Constitution limitant son avidité de pouvoir absolu.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès