• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed

sur Pie XII : la béatification de la discorde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed 21 décembre 2009 16:58

Au dela des « pour » et des « contre » compte tenu des contenus biographiques des papes en question, c’est surtout le principe et la pratique de cette chose qu’il faut abandonner !  

En effet, on ne décide pas bénoitement à accorder la béatification comme on accorde une distinction ou une médaille !

D’abord, on ne peut pas accorder à l’autre ce qu’on n’a pas soi-même, ensuite ce qui relie l’homme à Dieu ne se discute pas « démocratiquement » !

La hiérarchie humaine est une chose, le mérite de chacun devant Dieu en est une autre ! Le relatif ne se confond jamais avec l’absolu !

Mohammed.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor