• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de rastapopulo

sur Le bilan accablant des politiques inspirées des travaux du GIEC


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rastapopulo rastapopulo 4 février 2010 00:30

Je vous signale juste que la technologie photovoltaique actuelle date de 1920 (si je me souviens bien de mon cours de physique). Cette technologie était appellée à l’époque à être amélioré de manière révolutionnaire sous 30 ans... toujours pas arrivé en 2010 ! (marrant comme mon prof de physique proGIEC par conformisme décapait tout les mythes escrolo sur l’énergie dans son cours : personne n’est parfait !)
 
Maintenant le calcul du politique c’était quoi concretement ?

Soutenir le secteur pour qu’il investisse dans la recherche ! AHHHHHHAHAH 

La charrue avant les boeufs, l’aveugle confiance dans la loi du marché ou la dictature du court terme (de la finance anglosaxonne pro-escrolo retrograde inoffensif pour eux), c’est comme vous voulez mais c’est archifaux comme raisonnement dans le contexte actuelle (et peut être même dans tous les contextes).

Alors quand Terran parle de rendement (il y a pas plus neutre comme notion) et que vous appellez ça « trollez », c’est désespérant. 

 Même si il a trop répondu par la dérision, comment ne pas comprendre qu’en plus d’être enérgivore à la production, le rendement est nulle (ou quasi-nulle d’aaaccord ouaaaai 10%).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès