• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de L’enfoiré

sur Internet m'a « tuer »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

L'enfoiré L’enfoiré 11 février 2010 15:37

Olivier,

« il faut à ce journaliste un »sixième sens« 
Tout à fait d’accord. On ne peut être partout en même temps.C’est ce que j’évoquais dans un autre commentaire. La proximité des événements apportent une chance au citoyen d’être plus rapide que le journaliste. Encore une fois, entre nous, c’est ce que je reprochais à PPP de croire aussi. 

 »Pujadas laisse passer le mot « coupable » alors que sarkozy aurait du s’en tenir au mot « prévenu », il est à coté de la plaque. il perd toute crédibilité, « 

Qui Sarko ou Pujadas ? J’ai raté quelque chose ?

 »comme quant un autre fait croire qu’il a interviewé castro, alors que tout était bidonné,c’est là que le bat blesse, les français ne sont pas tout le temps dupe, et avec les nouveaux médias que sont internet, ils le seront de moins en moins,c’est bien ce qui gène le pouvoir.« 

Encore fois, d’accord. C’est ce que j’espère. Je vais t’étonner à mon tour. Même si c’est dur à accepter, le fait que nous avons beaucoup de commentateurs ou rédacteurs sur AV sans emplois, c’est une chance pour la réflexion et pour ce que tu appelles »nouveaux médias« (pour moi, cela date de bien plus longtemps, je rappelle).
Je me rappelle d’un article de Bernard Duguet qui disait qu’il n’y avait plus de philosophes. Auquel j’ai répondu qu’il n’y en a jamais eu autant.
Quand il reste le temps de pensée, il y a une chance.
 »Mais vous n’aurez pas ma liberté de pensée"  smiley
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès