• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de liebe

sur Un chercheur reconnait avoir truqué et trafiqué des études de recherche médicale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

liebe liebe 3 mars 2010 10:51

Bonjour lisa Sion , merci pour votre commentaire.
Effectivement , on voit là deux poids et deux mesures. On ne peut plus parler d’égalité devant la loi. Ils sont souvent reconnus , jugés responsables mais pas coupables...
Nous pourrions rajouter qu’avec le codex alimentarius tel qu’il est proposé , les compléments alimentaires naturels, ont du soucis à se faire. [comme certains additifs, mais là ce n’est pas un mal].
J’entendais ce matin à la radio que Bruxelle avait autorisé la culture d’une pomme de terre OGM, afin de faire de l’amidon pour l’industrie. ( à priori pas alimentaire du moins c’est ce que j’ai entendu à la radio , mais on dirait que c’est réservé aux animaux...) .
sachant que dernièrement , on a appris que Monsanto avait envoyé des études de marché complètement truquées en Inde pour favoriser la vente de leurs produits là bas, que les études présentées par cette firme ont souvent été biaisées et que les effets des produits ont longtemps été minimisés, que notre nourriture est indissociable de notre bonne santé, nous avons vraiment du soucis à nous faire pour l’avenir de notre planète.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès