• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Clavdio

sur Reflexion pré-électorale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Clavdio 6 mars 2010 12:53

Merci de votre réponse. Mais blessé dans mes chairs et dans mes convictions je ne désire plus regarder ces politiques en herbe se partager des postes qu’ils se sont eux même créés.
Ex : Dans nos campagnes nous avons non seulement le préfet aidé maintenant de deux secrétaires généraux qui eux aussi ont droit aux soins afférents à leurs hautes fonctions (chauffeurs, femmes de ménages, réceptions....et tous ce que nous pouvons supposer). Les conseillers régionaux avec à leur tête un petit président de la république, dictateur en herbe). Toujours nos conseillers généraux (à quoi servent ils maintenant ?) et puis toute cette création de postes aussi inutiles que coûteux mais chacun à responsabilités, surtout pour le salaire 3 000€ mensuel, non pas pour créer un emploi, non ce serait trop beau, mais pour le cumul des fonctions qu’une quarantaine de personnes se partagent.
A lui seul, un élu se coule dans deux de ces postes créés sur mesure. Cumulant ainsi 3 salaires 9000 € mois...
La création de « nouvelles exigences » n’est pas terminée, A savoir entre autre
Toutes sortes de syndicats avec leurs sous divisions ex pour l’ électricité (lignes aériennes, lignes enfouies, énergie palliatives, ressources nucléaire, ressources éoliennes etc....) divisions sud, divisions nord y’en a marre à la fin.
Nous sommes bien à la base d’un partage d’une manne tournante et légalement dévoyée pour assouvir un appétit sans limite de certaines élites locales. D’autant plus que pour motiver ces postes il faut aussi des infrastructures avec tout ce qui va avec,entre autre, une secrétaire qui tape des rapports bidons à longueur de temps.
Désolé je mettrai mon rectangle noir
Claude SAINT ETIENNE


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès