• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de frédéric lyon

sur Le mythe de la surpopulation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frédéric lyon 9 mars 2010 17:16

Encore bravo pour cet article qui tord le cou à un autre mythe de la pensée unique.


Il suffit de lire sur ce fil les niaiseries que les « socialistes » de tous poils ont à opposer à un argumentaire qui est pourtant simple et clair. 

C’est à un naufrage de la pensée d’une bonne partie de la gauche française auquel nous assistons.

Tous les observateurs impartiaux se rendent compte désormais que les inventions idéologiques de cette pensée en faillite, l’écologie politique étant la dernière d’une longue série de mythes créés pour exploiter la jobardise du plus grand nombre, n’auront servi qu’à justifier l’emprise de l’ Etat sur les individus, ainsi que la création de nouvelles taxes !

Derrière le blablabla avec des trémolos dans la voix sur le sauvetage de la planète et de l’humanité souffrante, il a surtout d’énormes besoins d’argent frais et la nécessité de justifier à l’aide de n’importe quel argument, l’énormité du prélèvement effectué sur la richesse produite par une caste de parasites qui, pour couronner le tout, ne parvient jamais à joindre les deux bouts et endette le pays jusqu’aux yeux.

Y compris ceux qui ne sont pas encore nés et qui trouveront une ardoise au fond de leur berceau !

PS : 

Bien sûr que la pollution à Paris ne cesse de diminuer ! 

Ceux qui se souviennent des ciels et des murs de Paris, noirs de suie au temps où tout le monde se chauffait au charbon, peuvent en témoigner. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès