• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christoff_M

sur Le mythe de la surpopulation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christoff_M Christoff_M 9 mars 2010 23:46

On peut aussi interdire aux indiens et aux chinois d’évoluer sous prétexte de danger pour la planète...

Ceux qui émettent ces théories nauséabondes, sont évidemment à l’Ouest principalement aux states et en Israel, ils roulent en 4*4, bouffent trois fois plus que les pays dits pauvres produisent chez Obama une vraie catastrophe au niveau émissions de gaz, et générent deux ou trois fois plus de déchets que les français...

Les grands lanceurs de conseils de modes et d’idées sont souvent les gens qui appliquent le moins les méthodes et les efforts chez eux !!! Attention aux gens qui se présentent avec plein de bonnes intentions pour la planète (voir la mode déviante du bio et du « vert »)
Chez nous nous avons le bon Borloo qui nous bourre le mou avec son grenelle alors que Sarkozy fait le tour du monde avec Lauvergnon pour vendre des centrales nucléaires !!!

On comprend un peu mieux le matraquage sur le réchauffement et les marketeurs mondiaux qui vont nous vendre le tout électrique nucléaire, en nous ventant l’énergie propre, très fort après Tchernobyl... quand le marketing, la com et les commerciaux sont au pouvoir, on a pas fini d’avaler des couleuvres sous prétexte d’environnement et de réchauffement de la planète !!!

Le but pour nos amis mondialistes étant de nous vendre des choses anciennes avec de la com en nous faisant croire que c’est pour notre bien-être ou le bien-être de la planète....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès