• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur Comment sauver nos stades ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 10 mars 2010 15:54

@ L’auteur.

La décision du président du PSG est porteuse d’effets pervers. Si elle reconduite, elle pourrait déboucher sur une organisation souterraine des « ultras » du kop de Boulogne, ces fachos et nazillons dont parle Albatar. Ils se rendraient alors en province par petits groupes anonymes jusqu’au moment de déclencher des incidents. Le foot, ils n’en ont rien à faire, seule la violence les intéresse vraiment.

@ Albatar.

Pas trop d’accord sur cette notion de popularité du rugby. Ce qui est vrai à Paris ou, de manière générale dans la moitié nord du pays et à Marseille cesse de l’être dans le Sud-Ouest et Midi-Pyrénées où le rugby est largement aussi populaire que le football, voire plus comme à Toulouse. Et cela sans incidents notables.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor