• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mouqawama

sur Taddeï, Zemmour, Naulleau, bouées de sauvetage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mouqawama 20 mars 2010 11:50

Zemmour est un minable propagandiste qui ne fait que ramer dans le sens des intérêts de l’oligarchie dominante,quoi de plus consensuel que de taper sur les immigrés et la banlieue ? simple recyclage d’idées présentes dans l’inconscient collectif depuis 40 ans et qui trouvent désormais leur terrain d’expression à la télavi vision,il était bien nécessaire de museler le Pen pendant toute sa carrière politique pour qu’aujourd’hui la mafia politico médiatique se déchaine, jouant sur les ressorts identitaires et les vieux poncifs racistes fruits du passif colonial Français.
On évacue ainsi les questions du capital,du chômage de masse,des délocalisations, des destruction, méthodiques de l’appareil industriel Français noyant les thèmes importants grâce à l’explosion islamophobe et le règne des penseurs minutes.
Que ceux qui se prétendent critiques du système consacrent le pitoyable Zemmour,« nouveau phare de la pensée » en dit long sur le travail méthodique de destruction de la pensée Française notamment sous le règne des néo philosophes,les laquais du néolibéralisme, anciens tiers mondistes et « communistes » reconvertis dans la défense des intérêts du capitalisme.
Le seul lieu d’expression véritable et d’opposition d’idées reste l’émission de taddeï,il faut saluer le courage et la véritable indépendance de cet animateur fait unique dans ce paysage de désolation médiatique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès