• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Peachy Carnehan

sur Des élections régionales au vote blanc


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Peachy Carnehan Peachy Carnehan 21 mars 2010 16:04

Concernant la Corse je ne sais pas. Par contre, dans le Nord, les nombreux nouveaux électeurs (ex-abstentionnistes de dimanche dernier) ont un profil qui ne devraient pas vraiment plaire à l’UMP. Ils sont jeunes, actifs, étudiants, issus de la diversité, etc.
Je l’avais déjà constaté ce matin et cette « impression » vient de m’être confirmé à l’instant par le président d’un bureau de vote d’une ville voisine à la mienne.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor