• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ObjectifObjectif

sur La masse populaire a une arme non létale, pourquoi ne s'en sert elle pas ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ObjectifObjectif 4 avril 2010 22:49

@Jean Lasson :

« Révolution = changement rapide et radical. Voyez-vous un autre chemin ? »

Oui, un chemin sans violence :

  • parce que la violence est prévue et attendue, elle sera appelée terrorisme, les militaires qui ne sont plus des appelés n’hésiteront pas, et vous justifierez la concentration encore plus grande des pouvoirs, politiques et financiers ;
  • parce que la violence est nécessaire à la survie du système coercitif et le justifie. Les émotions douloureuses sont à la source du système actuel, la peur la colère et la tristesse. Tout est fait pour les augmenter, du choix des informations et ds sujets des séries télévisées, à la musique des films et des radios. Quand vous êtes soumis à vos émotions violentes, vous êtes dans le systèmes et dans les illusions.
  • parce que la violence entraine la violence et l’isolement, pour continuer le cycle.

La seule solution passe par la prise de conscience individuelle, et par la sortie de l’illusion de la vie sociale, économique et politique actuelle.

Il suffit de déserter la « matrice » et de faire notre vie en dehors : elle se videra de sa substance, et deviendra une ruine.

Une des étapes essentielles est de sortir le « pus » des multiples blessures émotionnelles que nous avons tous, car nos blessures purulentes nous empêchent de vivre normalement : comment accueillerez vous une tape amicale sur le bras, si votre bras supporte une blessure purulente cachée sous vos vètements ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès