• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de zelectron

sur La « Robolution » : Quand la réalité rejoint la Fiction


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zelectron zelectron 20 avril 2010 19:02

@Bouzi Bouzouf : C’est plutôt une cyborg, mélange biologique et cybernétique. Ceci dit, je suis d’accord, la série est pas si mal construite que ça.
@l’auteur : c’est un article appréciable, très condensé et pratiquement représentatif de l’état actuel de la technologie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor