• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sisyphe

sur Zemmour enfin fasciste !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sisyphe sisyphe 31 mai 2010 11:16

Article confus et amalgamique, qui pratique l’exclusion qu’il feint de dénoncer. 

Il faut sauver le soldat Zemmour ? 

Pour Zemmour, je rejoins (pour une fois) l’avis de Dieudonné qui, en réponse à la saillie zemmourienne, disant à une auteure ; « Ben oui, il y a des races ; vous êtes noire, je suis blanc », a pointé le fait que, s’il faut reconnaitres les différences raciales, Zemmour n’a rien d’un « blanc », mais tout du phénotype du juif sépharate, sémite ; donc, rien à voir avec, par exemple... un suédois ! 

Zemmour est un représentant de la droite la plus réactionnaire, rétrograde, raciste, et il est bon de le lui renvoyer, logiquement, puisque lui-même ne cesse d’étaler une vision communautariste. 

Pour ma part, je préfère être du côté de Miller ou de Benamou, que celui de Bilger, Zemmour, Nabe, et autres chantres de la « décadence » française. 

S’il y a une « aile » de la gauche médiocre, peu cultivée, qui « mélange tout », c’est la droite entière qui est fidèle à elle-même ; réac, raciste, ségrégationniste, anti-avortement, mysogine, et qui préfère les petites cochonneries faites en douce, en pronant hypocritement le retour aux « valeurs » traditionnelles... celles qui l’ont toujours fait se ranger du côté des exploitants, des égoïstes, du pseudo « ordre moral », quand elle livrait les clefs de la ville aux ennemis de la nation. . 

Quant au couplet sur Mitterrand, Bousquet et Pétain, il a déjà largement été démonté, mais on voit les tenants de la vieille droite s’y accrocher, y revenir, comme un vieil os à ronger ; ce qui leur permet d’occulter les responsabilités de tous les gouvernements de droite sur la situation actuelle ; avec, notamment, les accords scélérats de 1973, confiant les clefs du pouvoir aux banques et organismes privés. 

Certes, la gauche de gouvernement a eu, plus tard, ses propres responsabilités dans cette dérive, mais ça ne venait qu’après cette véritable trahison, allégeance aux puissances financières. 

Alors ; que Zemmour soit qualifié de fasciste ou non, ça ne change rien à sa réalité de petit porte-parole de la droite réactionnaire et raciste ; ça, c’est un fait.

Un article pour le petit bout de la lorgnette... 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès