• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cordialement

sur Des affiches de Mahomet en jeune éphèbe circulent à Téhéran


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cordialement (---.---.161.62) 3 mars 2006 00:17

Ca risque de devenir lassant à la fin. Faîtes l’effort de lire mes propos et d’y répondre en fonction de ce que j’écris, pas de vos fantasmes. Je fais l’effort pour cette fois, mais je prend à témoin tous ceux qui liront cette contribution : je ne compte plus perdre mon temps avec ces terroristes intellectuels dont la seule préoccupation est d’imposer leurs idées par un « lobbying anti-islam » (pour reprendre le terme qu’Eric88 utilise pour qualifier sa participation).

Je prend tout de même le temps de vous signaler que la photos que vous nous présentez vient du site abolition.fr qui milite pour l’abolition de la peine de mort partout dans le monde. Mais puisqu’il vous semble opportun d’instrumentaliser cette photo, sachez que l’abolition de la peine de mort en France est plus récente que la naissance de beaucoup d’intervenants de ce site (dont la mienne) et qu’il y a encore de gens aujourd’hui en France qui militent pour son rétablissement.

Aussi, peut-être devrions-nous commencer par balayer devant notre porte et quand le ménage sera fait, donner un coup de main à la première puissance mondiale pour terminer son nettoyage. A moins biensûr qu’il ne soit plus pratique de feindre l’amnésie de notre histoire et de trouver un bouc-émissaire pour faire oublier les graves crises que nous connaissons dans notre système judiciaire. Quand des complices de crimes contre l’humanité sont libérés et que des innocents se voient souillés à jamais par une condamnation pour pédophilie, on peut penser qu’il y a déjà du travail à faire chez nous.

Cordialement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès