• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sisyphe

sur « Barbecue géant halal » à Dijon : la mairie socialiste crée la polémique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sisyphe sisyphe 26 juin 2010 12:11

Elle est rigolote, la sioniste coscos ; avec tous les autres hurleurs de « l’islamisation » de la France.

Pas plus tard qu’il y a 2 jours, je publie un post (abondamment plussé) où je dénonce toutes les religions, et, plus spécialement l’islam, en disant qu’elle est, pour moi, la religion la plus con et la plus rétrograde................. et..... motus ; pas de cosmique à l’horizon....
Bah... ça infirme ses petits schémas de désinformation ; alors, on zappe....

Et aujourd’hui, parce que je dénonce l’hystérisation autour d’un simple barbecue hallal (qui permet donc d’être ouvert à tous, sans discrimination ; logique, puisque, dans toute ville française, il y a des Français de toute confession), la voilà qui vient réentamer son vieux refrain pourri, en m’accusant de défendre l’islam... smiley smiley

A ce niveau d’endoctrinement, d’hystérie, de manque du plus élémentaire discernement, de confusionnisme et d’amalgame volontaire, on se croirait revenu aux temps regrettés (par cocos et les hurleurs) de la bonne vieille délation, du maccarthysme, et des chasses aux sorcières ; haro sur celui qui ne brandit pas la bannière du rejet absolu des musulmans (en même temps, double effet kiss cool ; taper sur les muslims, ça abonde la propagande ultra-sioniste ; pratique, hein ? smiley )

Ben oui ; il y a, en France, 8 millions de musulmans Français, qui ont droit, tout autant que les autres, à un barbecue offert par une ville à ses administrés ; c’est ce qu’on appelle la laïcité ; le respect des croyances des uns et des autres, sans discrimination.

 Bon, vous me direz ; et ces pauvres végétariens, alors ?
On ne les entend pas....
A quand le saccage de toutes les boucheries (hallal, casher, bien de chez nous), par des hordes de végétariens, pour cette honteuse discrimination et la « viandisation de la France » ?
 smiley

Allez, , je vais me taper un sandwich au saucisson, et un bon verre de Boulaouane, en votre honneur !
Tchin tchin !
 smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès