• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de BB

sur Des affiches de Mahomet en jeune éphèbe circulent à Téhéran


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

BB (---.---.188.225) 3 mars 2006 20:49

Cet histoire me rappel un film qui montrait un couple indo-musulman en formation malgré l’adversité et la violence des événement de la partition pakistanaise.

Ce film était bien connu et particulièrement apprécié de la population indienne qui se situait dans « un après » ces événements tragiques et souhaitaient le retour à la paix.

Cela me donne le sentiment que les jeunes dont vous parlez se sentent plutôt dans « un avant » et semblent avoir envie d’en découdre.

Mais bon, je vois tout au tragique en ce moment.

PS : Pour Clara morgane, vous nous sous-estimez, vous vous adressez tout de même à de gros pervers dépravés d’occidentaux ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor