• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lisa SION 2

sur Un looping a deux cents


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lisa SION 2 Lisa SION 2 12 juillet 2010 16:15

Merci Vincent,

votre commentaire participe à enrichir ce sujet sur lequel je ne puis plus m’étendre sans entrer dans le macabre. Vous dites « Seulement après reviennent ces questions et ces essais de reconstituer le film des évènements, » c’est exactement ça, le cerveau déteste les zones d’ombres encombrées de questions irrésolues. L’examen est permanent y compris la nuit et mobilise énormément d’énergie ce qui nuit à la capacité de vivre pleinement les instants présents.

« Enfin je n’ai pas constaté que l’on se posait autant de questions lors d’un ou d’une série de tonneaux » moi non plus n’ayant jamais eu à le faire, mais je cite ainsi " ...Dans ce moment étrange, l’ensemble de mon inconscient contenu au quotidien derrière le masque du paraître, ressurgit à la lumière comme la partie cachée d’un immense iceberg dont je n’avais conscience que de la petite pointe. « Le suivi psychologique sert à dénouer la pelote de fil qui s’est enroulée pendant les secondes vécues et défaire le nœud. Le degré de conscience est variable en fonction de l’état de l’individu.

 » Je doute que ce texte, lu à des jeunes permis fasse son effet. Dommage. " cela ne suffit pas à me décourager de l’écrire et le diffuser, même s’il ne peut sauver qu’une seule vie, parce que tuer est à la portée de tout le monde en permanence sur la route, mais sauver une vie est le privilège d’un tout petit nombre.C’est ce à quoi j’essaye de contribuer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès