• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de easy

sur Le voile intégral


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

easy easy 14 juillet 2010 19:29

Cher Adjudant-Chef ;

Je déteste les faux arguments. En l’occurrence, au lieu d’avouer que ce dont on ne veut pas c’est un envahissement « 2000 burqas ça nous va, 20 000 000 ça ne nous va plus » on se fourvoie sur des arguments bidons selon lesquels nous serions soucieux de l’état de ces femmes. Tu parles, on s’en fout de leur situation familiale.

Quand j’entends des gens prétendre défaillir à la vue de 2000 femmes qui vivent enfermées (selon eux) et ne sont pas intégrées socialement (toujours selon eux), je leur réponds qu’il est étrange qu’ils fassent tant de cas de ces 2000 supposés drames alors que 2 000 000 de malades mentaux divers leur passent sous le nez sans qu’ils détectent leur existence. Etant entendu que ces 2 000 000 de personnes n’ont certes pas choisi leur sort, mais qu’elles sont le plus officiellement du monde reconnues comme étant isolées ou enfermées dans leur bulle ultra impénétrable et qu’elles sont totalement en marge et à charge de la société, en n’en faisant pas partie au sens actif et en vivotant de l’AAH (A quelques exceptions près)


Autre argument bidon que j’aurais aussi bien pu dénoncer ; l’allure soit-disant ridicule de ces femmes ou de leur mari. Car sur le plan du ridicule vestimentaire, quand je regarde nos écoliers en baggy, nos grosses femmes en collant ou en maillot de bain, nos hommes en queue de pie, nos juges en perruque, nos talons aiguille, nos semelles compensées, nos ongles de 3 cm de long, nos ferrailles dans le nez et nos cheveux verts, je me demande pourquoi on ne nous trouverait pas ridicules.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès