"Le Npa a perdu toute crédibilité en mettant en avant une femme voilée sur
une liste électorale.«
Tout d’abord le NPA n’a pas mis en avant Ihlem. C’est le Figaro qui organisé cette campagne anti NPA en mettant au premier plan cette affaire. Tout le monde semble ignorer qu’il y a des élues voilées au PS et au PC... Sans que ça ne dérange personne chez ceux qui ont attaqué le NPA...
C’est donc un coup politique réalisé contre ce parti par la droite classique ensuite relayée jusqu’à Mélenchon...
»s’allier à des fondamentalistes religieux pour
combattre le capitalisme est une abberation !
les adhérents du Npa,
pourtant passaient maîtres de l’entrisme, n’ont pas encore pigé que leur
parti était infiltré par des personnes qui n’hésiteront pas à ce servir
de ce parti pour réclamer toujours plus de dérogation au nom de leur
religion : hier le voile, aujourd’hui la burqa, demain la charia,
après-demain halal pour tout le monde."
Notez que Ilhem est en accord avec toutes les positions du NPA concernant le droit des femmes à l’avortement par exemple. Le fait de la qualifier de fondamentaliste est donc une calomnie pure et simple. Le droit à l’avortement étant stipendié par toutes les religions..
Ensuite votre post c’est du grand guignol... Le NPA infiltré par les islamistes ? quelle rigolade et quand à manger halal regardez bien les bouteilles sur la table à la dernière fête de Nancy du NPA. C’est du vin halal ? 