• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Paradisial

sur Allemagne : quand d'ex-musulmans anonymes surveillent les mosquées


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paradisial Paradisial 18 juillet 2010 21:05

« Il n’y a rien qui ressemble plus à un prédicateur qu’un autre prédicateur. On dirait un de ces Evangélistes du Sud des USA... »

L’Islam est largement logique pour avoir besoin de prédicateurs. En parlant de prédicateurs évangéliste du Sud des USA, en voici un de très très fabuleux s’exprimant dans cette vidéo-conférence.

Témoignage de conversion de l’ex-évangéliste Yusuf Estes 1/3
Témoignage de conversion de l’ex-évangéliste Yusuf Estes 2/3
Témoignage de conversion de l’ex-évangéliste Yusuf Estes 3/3

Son histoire : quatre chrétiens, dont lui, sa femme et deux prêtres (l’un son propre père et l’autre un ami) se convertissent à l’Islam au contact d’un seul ordinaire musulman égyptien (qu’ils tentèrent de convertir au christianisme). smiley

L’Islam est largement logique pour avoir besoin de prédicateurs. L’histoire de cet ex-évangéliste le prouve. Un musulman ordinaire a réussi à « faire convertir » une famille professionnelle dans l’évangélisme.

Comme un chat retombe toujours sur ses pattes, Yusuf Estes est redevenu un très très grand prêcheur. Des américains embrassent l’Islam par centaines sur ses mains. En voici d’ailleurs une illustration : 135 personnes d’un seul coup.

C’est un homme charismatique et très très drôle.

La grande différence entre sa phase passée et celle actuelle : c’est que ses prêches sont désormais assis sur la logique et la raison / en Islam on ne croit pas par défaut. Cela peut être touché dans son témoignage initial sis en haut.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès