• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de CLOJEA

sur La légalisation des drogues dures pour démanteler les cartels des narcotrafiquants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Clojea CLOJEA 22 juillet 2010 15:56

Les drogues sont un fléau majeur pour la planète. Le traffic et la consommation tue la population. Le problème n’est pas simple à résoudre, car les paysans d’Amérique du Sud vendent plus cher la Coca que le café. De même pour le pavot dans le moyen orient et l’Asie centrale d’ailleurs.
Légaliser les drogues ne suffira pas à enrayer la consommation, mais favorisera une émergence d’autres drogues encore plus dures et prohibées.
Solution : Faire en sorte qu’il n’y ait pas de demandes en multipliant les campagnes de préventions et en programmes de désintoxication efficaces.
Il n’y a pas ou peu de campagnes de prévention en France par exemple.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/