• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mrdawson

sur Les fonctionnaires source de tous nos maux ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mrdawson 23 juillet 2010 13:10

N’y a-t-il pas pour vous Péripate des domaines faisant partie des droits inaliénables des citoyens et qui à ce titre devraient pouvoir offrir aux dits citoyens à la fois un service publique et un service privé (ex : santé, éducation...) ?
Ne pensez-vous pas que la maxime « liberté égalité fraternité » implique la nécessité d’un service publique afin de garantir cette égalité et fraternité ?
Bref en dehors du fait qu’un fonctionnaire coute cher à l’état, ne lui attribuez vous donc aucune valeur utile au citoyen et à la nation ?

Sinon, un peu à l’écart du sujet, tant que « égalité et fraternité » trôneront au coté de « liberté » il va être assez compliqué de justifier la fin du service publique pour entrer dans le rêve mouillé de tout libertarien moyen.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor