• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bulgroz

sur Les fonctionnaires source de tous nos maux ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bulgroz 23 juillet 2010 15:00

« Entre 1982 et 2003 l’augmentation totale de ces effectifs a été de 24 %, dont 14 % pour l’Etat, 28% pour les Hôpitaux publics et 42 % pour les collectivités locales, traduction respective de l’augmentation de la population, des besoins de santé (notamment du vieillissement de la population) et des compétences transférées. « 

de 1982 à 2010, pendant que la population de France augmentait de 15%, les effectifs de la fonction publique augmentaient de :

Fonction publique de l’État : +127939 (+5,7%)
Fonction publique territoriale : +876 586 (+82%)
Fonction publique hospitalière : +237 360 (+33%)

Sur la fonction publique territoriale, on invoque les transferts de compétences, mais pour les effectifs des communes et des groupements de communes, l’augmentation entre 1996 et 2007 est de 21% (+259 761) alors qu’il n’y a pas eu de transfert de compétences à ces niveaux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor