• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de fourreau

sur Le chantage sécuritaire est aussi cruel qu'inutile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fourreau 25 août 2010 17:20

300 campements illicites de Roms à évacuer !

Avons-nous réalisé ce que cela signifie ?
Comment pourrait-on éviter un « accident » un jour ou l’autre ?
Quelles en seront les conséquences ?
Nous en parlons comme si cette opération ne comporte aucun risque de dérapage. Mais celui-ci surviendra ! Alors y aura-t-il une explosion ? Sommes-nous la veille d’une guerre civile ?
Qu’adviendra-t-il si par malheur un ou plusieurs agents de l’ordre venaient à perdre la vie au cours d’une de ses opérations ? Qui peut nous assurer que les autorités garderont leur calme ?

300 ! 300 ! avant la fin de l’année !


JE NE VEUX PAS QUE LE SANG COULE EN FRANCE
.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor