• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom y loulou

sur Dieu n'a pas créé l'univers ! a dit le prophète Hawking


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom y loulou 4 septembre 2010 14:40

la censure inquisitrice est encore très vive contrairement à ce que croit la masse béate devant les medias très partiaux.

et puisque vous faites de la pub au livre de Hawkins je fais de la pub pour le Ludus.

le jeu de perles de verre

vous voulez voir le big bang en direct ?


ni religieux endoctrineurs et dogmatiqes, chiants et meurtriers de dogmes sclérosants qui s’adressent toujours aux autres et eux qui jouent les saints prophètes mimant des patriarches qui n’ont jmais existé sous l forme dont on nous les décrits, mais rutilant d’or et de cobras sanguinaires, bref.

entre religion et science il y a complète inadéquation, mais pas avec la spiritualité, car elle procède plus de la philosophie et de l’observation de l’univers qu’autre chose, comme la science. Disons que la philosophie est la science de l’esprit.

mais parfois nous devons descendre de nos pieds d’estales « d’adultes » pour nous remettre devant des questions très simples avant d’aborder des questions compliquées, nous débarrasser des terreurs mystiques dont notre conscience a été couverte durant des millénaires, en enfants avides de comprendre et enfants de l’univers, avant de lui donner des noms étranges et mystifiants et de nous prendre pour des dieux que nous ne serons jamais.

Ainsi seul l’amour est un principe assez large pour être capable de PORTER la réalité afin qu’elle soit aussi multiple et foisonante, capable de conjuguer tous les opposés et d’unir les paradoxes à sa source.

Ce travail fut fait et remémoré et, comme le reste des révélations, est COMPLETEMENT occulté par les merdias rothschild pour nous maintenir dans l’insensé supposé qui nous permettrait de dégénérer à lenvi sans que cela prête à conséquences. Tout faux puisque nous ravageons le monde vivant de ces consommations ignobles qui détruisent les équilibres du vivant sur ce monde. Mais ce n’est que NOTRE rapport au monde vivant que nous détruisons,même si nous transformions cette planète en bille de plomb l’équilibre de l’univers n’en serait touché d’un iota.

cette observation faite, mettons-nous devant une divinité tellement large qu’elle nous laisse totalement libres d’expérimenter et de devenir, pour autant que ce soit dans la bonté car autrement nous créons notre propre destruction.

Très contraire aux dogmes des religions du livre qui aiment imposer aux autres en préalable le dieu sadique de l’ancien testament. ce qui ravit tous les bourreaux de ce monde.

mais si le coeur vous en dit d’encore apprendre de ce qui nous dépasse, car non, nous ne nous sommes pas créés nous-mêmes et c’est un minimum d’humilité qu’il faut garder devant le mystère que l’univers soit et nous-mêmes dedans. Nous sommes portés par sept piliers disit le christ et il en fit le notre père formé de sept phrases ramenant à ces piliers.

aujourd’hui nous connissons la gamme de sept notes et la gamme des sept couleurs qui, elle non plus, nous navons créé, mais jouissons de cette palette de qualtiés qui permet autant de créations que de mondes.

La seule chose à laquelle il nous faudrait nous réhabituer après une longue obscurité de millénaires est de lier ces éléments entre eux, voir qu’ils sont uns et les mêmes, que notre néo-cortex a su séparer dns notre perception, mais qu’il nous faut réunir consciemment dans notre conscience afin de mieux comprendre les lois qui régissent notre réalité.


 lulu.com  Ludus - le jeu de perles de verre


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès