• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Robert Branche

sur Chacun chez soi et les vaches seront mieux gardées


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robert Branche Robert Branche 12 octobre 2010 18:43

Il est clair qu’il manque un leader charismatique et que c’est nécessaire pour déclencher le changement, vu l’ampleur nécessaire.

La comparaison avec Gandhi a un sens, simplement Gandhi a eu une approche pertinente pour renverser le pouvoir et le prendre, mais pour proposer un mode de gouvernement pertinent ensuite (voir tout ce qui s’est passé en Inde ensuite). Idem pour la révolution orange en Ukraine.
Il faudrait donc un processus de type Gandhi ou Orange, mais avec un vrai projet politique derrière, réaliste et démocratique.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor