çà fait seulement une semaine que j’ai lu çà
http://u-p-r.fr/wp-content/uploads/2010/05/upr-dossier-la-face-cachee-de-robert-schuman-9-mai-2010.pdf
et je dois vous avouer que çà m’a fait du bien aussi !!!!
Je ne connais pas ce : François Asselinau mais peu importe çà n’est qu’un homme , dans l’impasse où nous sommes tous ( les anti comme les pros ), au moins lui popose de se rassembler citoyens de tout bord pour ouvrir la porte de sortie conduisant à sortir du système . Nos partis politique tous bords confondus eux souhaitent garder ce système qui alimente leur retraite et leur crêmerie avec nos impôts ......
Après le communisme, son siamoi le système libéral est entrain d’imploser , pas de quoi verser une larme . Pour pouvoir continuer la partie de monopoly l’argent de nos impôts transfusé dans les banques n’aura fait que de nous appauvrir un peu plus et reculer l’échéance .
2012 c’est près et en même temps c’est très loin, auront nous le temps de sauver notre cul avant d’avoir tout perdu ......... que nous reste -t-il à perdre d’ailleurs !???...
Construire une Europe citoyenne sur les ruines du système libérale est illusoire il me semble , pourquoi pas essayer tous ensemble dans chacun de nos pays respectifs une autre façon de fonctionner , en mettant en place par exemple le RIC ( Réferendum d Initiative Citoyenne ) et la VI ème République